Aller au contenu
Chronique culturelle

Alexandre Bissonnette estime que sa détention à Port-Cartier est «cruelle»

Alexandre Bissonnette estime que sa détention à Port-Cartier est «cruelle»
Nicole Gibeault / Cogeco Média

Alexandre Bissonnette, auteur de la tuerie de la mosquée de Québec, condamné à perpétuité avec possibilité de libération conditionnelle après 25 ans, estime que sa détention à Port-Cartier est «cruelle».


Écoutez la juge à la retraite Nicole Gibeault en discuter lors de sa chronique samedi au micro de l’animateur Denis Lévesque.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Il y a eu tellement de promesses qu'on en est étourdis» -Christian Dufour
Le 58e Festival de western de Saint-Tite début dans moins d'une semaine
La guerre froide qui a surpris le Canada face à l'URSS
«La science n'a jamais prouvé que les phéromones existent chez l'homme»
Bob Bissonnette aura son concert hommage au Grand Théâtre de Québec
Procès avorté de Lindsay Clancy: «C'est du jamais vu aux États-Unis»
Le retour au travail en présentiel «est une arnaque», selon Frédéric Berard
Ella Langley, la nouvelle star numéro 1 de la chanson américaine?
Les Blue Jays en séries? «J'ai l'impression qu'ils vont manquer de temps»
«C'est le pire des projets de 3e lien qu'on peut présenter» -Jérôme Landry
Un tiers des élèves québécois se font insulter: «C'est préoccupant»
Convention MAGA: «C'est une mise en scène télévisuelle» -Guillaume Lavoie
«C'est vraiment des recrues qu'on ne connaît pas»
«La pièce la plus réaliste possible pour représenter la famille québécoise»