Aller au contenu
La CAQ en hausse dans les sondages

«Le recrutement va très bien pour les candidats» - Geneviève Hébert

«Le recrutement va très bien pour les candidats» - Geneviève Hébert
Geneviève Hébert / Tirée de Facebook

Le sondage montrant une hausse des intentions de vote pour la CAQ, sourit à Geneviève Hébert, députée de Saint-François. 

Elle apprécie de voir sa cheffe Christine Fréchette à 22 % et 26 % chez les francophones, bien que le PQ et le PLQ restent en tête. 

C’est de bon augure pour les élections de l’automne prochain, affirme-t-elle, invitée lors de l’émission Que l’Estrie se lève.

Rappelons que Mme Hébert appuyait l’adversaire de Mme Fréchette, Bernard Drainville, lors de la dernière course à la chefferie de la CAQ.

«Le recrutement va très bien pour les candidats. Le parti est déjà au travail depuis plusieurs mois. Il y a plusieurs personnes. On n'est pas prêts à faire des annonces, mais vous allez être agréablement surpris par toutes les belles candidatures qu'on va annoncer prochainement.» 

Geneviève Hébert

Centre 24-Juin

Par ailleurs, Mme Hébert enchaîne avec le feu vert donné au projet de réaménagement du département de réfrigération du Centre de formation professionnelle 24-Juin.

Les nouvelles installations permettront d’offrir aux élèves un environnement moderne, sécuritaire et adapté à leurs besoins, note-t-elle.

Le réaménagement permettra également d’augmenter la capacité d’accueil pour ce programme d’études.

Financé par le ministère de l'Éducation, ce projet a nécessité un investissement de plus de trois millions de dollars.

L'investissement est de 3 millions de dollars.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

La chronique de Philippe Léger
Sondage: vers une lutte à trois à l'élection de cet automne

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

La pointe Merry se prépare à accueillir les visiteurs
L’Ordre des infirmières souhaite plus de collaboration interprofessionnelle
Toujours plus cher pour l’amateur de hockey à la télé
Nos jeunes, trop souvent laissés pour compte
Une augmentation de capacité électrique sur le dos des producteurs agricoles
Des problèmes rapportés après l'installation d'éoliennes, selon l'UPA
Promesse de la CAQ: c’est possible d’exempter d’impôt 35 000$ par retraités?
«Ça va être les femmes qui vont rester à la maison» - Cynthia Pothier
Les contre-tarifs canadiens risquent de faire augmenter l’inflation
L'énigme du 2 septembre 2026
Un spectacle symphonique pour les 10 ans du décès de Bob Bissonnette
Il faudra payer cher pour suivre le CH à la télé cette année
Alexandre Despatie présente Quand Nadia Comaneci a sauvé Montréal
Les obstacles demeurent, constate le courtier  Jean-François Bérubé
Serge Rivard, le «prince charmant» qui n’existait pas