La 13ᵉ édition de Sherbrooke t’en bouche un coin, en fin de semaine au parc Jacques-Cartier, a dû composer avec une météo capricieuse.
Malgré tout, les organisateurs sont satisfaits de l’achalandage, assure Pauline Larouche, directrice générale.
Elle fait part d’un record d’achalandage vendredi, une ambiance conviviale sous un grand chapiteau et une nouveauté familiale, avec des enfants cuisinant sur scène avec des chefs.
«On est quand même très bien installés. C'est sûr que l'idée de revenir au parc Jacques-Cartier, d'avoir un grand chapiteau, qu'on est protégé de la température, ça change beaucoup la donne au niveau des festivals. Je trouve ça extraordinaire.»
L’événement bénéficie de l’apport de nombreux bénévoles, notamment des étudiants de l’Université de Sherbrooke, soutenus financièrement pour leurs projets internationaux.
Mme Larouche prévoit d’agrandir le chapiteau pour la 14ᵉ édition, malgré le coût élevé.
Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Marc Toussaint.
À écouter aussi: