L'état du lamentable du chemin North Hatley, dans le secteur Rock Forest, fait rager bien des automobilistes.
Cette route est devenue une menace à la sécurité des usagers, assure Alain Lantagne, invité sur les ondes du 107,7 Estrie.
On remarque d'énormes nids de poule dont certains dépassent les 60 centimètres et plus de 25 centimètres de profondeur, déplore-t-il.
«La chaussée est tellement dans un état de dégradation, tellement avancé, que t'as beau colmater un nid-de-poule, il n'y a plus rien de solide autour.»
Source: Fournie
Vendredi dernier, un conducteur a littéralement détruit un pneu de sa voiture, poursuit M. Lantagne.
Cette route a été nommée la pire route en Estrie en 2026, selon le palmarès du CAA Québec, rappelle-t-il.