Aller au contenu
La chronique techno de Lyne Bouthillette

Amazon Prime: deux membres d’un même foyer partagent un abonnement

Amazon Prime: deux membres d’un même foyer partagent un abonnement
Lyne Bouthillette / Archives

Dans sa chronique techno, Lyne Bouthillette présente une nouvelle fonctionnalité Amazon Prime permettant à deux membres d’un même foyer de partager un abonnement.

De plus, elle détaille des systèmes de brumisation abordables (moins de 100 $) pour rafraîchir balcons et terrasses.

Concernant l’utilisation de Google Maps, on peut éviter les foules pendant les vacances de la construction. 

Lyne alerte aussi sur de nouvelles fraudes utilisant FaceTime pour usurper l’identité de banques, conseillant de toujours vérifier auprès de son institution financière. 

On peut avoir plus d’informations sont disponibles sur FrançoisCharron.com, dit la chroniqueuse.



Écoutez la chronique techno de Lyne Bouthillette.

Vous aimerez aussi

0:00
7:04
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Courir 210 kilomètres de Saguenay à Québec sans entraînement spécifique
Des vendredis animés au P'tit Pub de Lingwick
Le risque de cancer du poumon demeure chez les ex-fumeurs
Trois jours de spectacle sous les étoiles
Les réservations d’hôtels en hausse
«Les festivaliers vont avoir l'embarras du choix»
Des spectacles gratuits au parc Chartier chaque vendredi
L'énigme du 24 juillet 2026
Le maire de Waterville se porte à la défense des employés municipaux
Une école de karaté victime collatérale de la démolition
«Il faut une Maison Gilles-Carle dans chaque MRC» - Chloé Sainte-Marie
Les agriculteurs craignent pour la gestion de l’offre
Complexe Forage FTL: des problèmes structuraux de longue date
Une destination idéale pour le vélo