Aller au contenu
Sherbrooke

Un homme arrêté pour avoir frappé des passants au centre-ville

Un homme arrêté pour avoir frappé des passants au centre-ville
Les policiers du SPS ont procédé à deux arrestations lundi soir. / Cogeco Media

La soirée de lundi a été très occupée pour les policiers de Sherbrooke avec un cas de menace armée et un individu qui frappait des passants au centre-ville. 

En entrevue, la porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Isabelle Gendron, explique que d'abord, vers 19h, les policiers ont appréhendé un homme agressif qui avait frappé et menacé sa conjointe avec un couteau sur la rue Évangeline.

Les policiers ont localisé l'homme dans un parc situé sur la rue de l'Escarpe : il sera accusé d'agression armée et menaces de mort dans un contexte de violence conjugale. 

Une demi-heure plus tard, dans un tout autre contexte, les policiers mettaient la main au collet d'un homme de 36 ans qui frappaient des passants au coin des rues King Ouest et Wellington sud, tout juste devant la Maison du cinéma.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Les grands rendez-vous: Guy Nantel
Une nouvelle catégorie de hockey voit le jour à Sherbrooke
Une application qui vient en aide aux agriculteurs
Le tiers des ados disent vivre de l'anxiété
Quelle sentence attend Luciano Frattolin?
Beach Pro Tour à Montréal: «Comme un gros party»
Légère baisse du prix des véhicules neufs
Pourquoi le niveau de l'eau des cours d'eau est-il si bas?
L'énigme du 11 août 2026
Léa Clermont-Dion devient professeure à l'UdeS
L'achalandage commence dans les vergers