Aller au contenu
La chronique d’Hugues Léger

L'entreprise canadienne Lululemon est en difficulté

L'entreprise canadienne Lululemon est en difficulté
Hugues Léger / Cogeco Média

Dans sa chronique, Hugues Léger analyse la déclaration de Donald Trump qualifiant Bombardier d’«entreprise ennemie», malgré ses 3500 emplois américains et 5 milliards de ventes aux États-Unis. 

Les contre-tarifs canadiens touchent 27 milliards d’importations, risquant d’augmenter l’inflation sur des produits comme l’acier et l’électronique. 

Lululemon, fondée à Vancouver, est en difficulté et subit une baisse de 12 % des ventes en Amérique.

Le chroniqueur s’intéresse aussi au US Open à Flushing Meadows qui voit ses billets grimper de 77 % depuis 2022. 

À elle seule, Céline Dion génère jusqu’à 2 milliards de retombées touristiques à Paris, illustrant l’impact économique des mégas artistes.



Écoutez la chronique d’Hugues Léger.

À écouter aussi:

La chronique de Valérie Sirois
La frénésie entourant le retour de Céline bat son plein

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Belle occasion pour penser produits locaux
«Je suis quand même contente de ne pas être là-dedans»
Vers une possible escalade commerciale
L'énigme du 8 septembre 2026
La frénésie entourant le retour de Céline bat son plein
La pointe Merry se prépare à accueillir les visiteurs
L’Ordre des infirmières souhaite plus de collaboration interprofessionnelle
Toujours plus cher pour l’amateur de hockey à la télé
Nos jeunes, trop souvent laissés pour compte
Une augmentation de capacité électrique sur le dos des producteurs agricoles
Des problèmes rapportés après l'installation d'éoliennes, selon l'UPA
Promesse de la CAQ: c’est possible d’exempter d’impôt 35 000$ par retraités?
«Ça va être les femmes qui vont rester à la maison» - Cynthia Pothier