Aller au contenu
La chronique de Valérie Sirois

Angine de Poitrine débarque sur le plateau de Jimmy Fallon

Angine de Poitrine débarque sur le plateau de Jimmy Fallon
Valérie Sirois / Cogeco Média

Dans sa chronique, Valérie Sirois évoque Serge Losique, fondateur du Festival des films du monde de Montréal, décédé à 94 ans, ayant marqué le cinéma québécois et international depuis 1977. 

Le duo Angine de poitrine, originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean, a fait sa première apparition à la télévision américaine sur Jimmy Fallon, présentant une nouvelle chanson. 

Le chanteur Luc De Larochellière célèbre ses 40 ans de carrière avec une tournée, notamment à Bolton et Coaticook. Il annonce la sortie d’un nouvel album.


Écoutez la chronique de Valérie Sirois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Sherbrooke, dernière étape de la tournée canadienne
Un début de saison mitigé du Canadien de Montréal
Référendum: la question de l’avenir de la province est fortement débattue
Le slogan «Vive le Québec libre» soulève des réactions
Jumelage Montpellier-Sherbrooke: des retombées économiques réelles?
En 50 ans, les prix et les habitudes de consommation ont bien changé
Pratiko prépare son plan d’après-sinistre en vue d’une relance
«On regarde ça à la télé habituellement, mais là, c'est moi qui suis là»
Privés de stage, les futurs ambulanciers paramédicaux payent le prix
L'énigme du 16 octobre 2026
Controverse autour d'un déguisement d'Halloween d'Angine de Poitrine
Les Dodgers balayés par les Brewers!
Deux représentations de Parapapam à Sherbrooke