Aller au contenu
Les Grands rendez-vous du 107,7 Estrie

Jérôme Charlebois, «un chanteur à cheveux»

Jérôme Charlebois, «un chanteur à cheveux»
Jérôme Charlebois / Tirée de Facebook

«Je ne suis pas chanteur à voix. Je suis heureux d'être un chanteur à cheveux.»

Jérôme Charlebois présente son nouvel album Parenthèse, son premier album destiné à un public adulte depuis 2019, marquant son retour après sept ans consacrés à la musique jeunesse et à des spectacles à travers le Québec. 

L’album, réalisé avec Daniel Lacoste (guitariste de son père Robert Charlebois et des Cowboys Fringants), célèbre la diversité musicale et la légèreté.

Il souligne aussi ses 20 ans de carrière et son héritage familial lié à son papa Robert. 

«Je suis capable de faire bien des styles. Je ne veux pas non plus être mis dans une case, bien que ça puisse être intéressant d'y œuvrer, mais on ne veut pas être limité non plus dans ce qu'on est capable de faire.» 

Jérôme Charlebois

Un spectacle anniversaire, en partenariat avec plusieurs festivals, est prévu au printemps prochain.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

0:00
4:48
0:00
5:24
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Faire de la plongée dans la mer des Caraïbes
Les jeunes invités dans la Hall de l’élection
Attention aux infections évitables, comme le zona
«La réforme ne nous a pas aidés du tout» - Stéphanie Goulet
Les Maple Leafs, une équipe plus solide
Le Bureau de la concurrence enquête sur la fixation des prix dans les épiceries
«Quelqu'un boit quand il va voir une pratique de violon d'un de ses enfants?»
Un «marché naturel» pour la distillerie Cherry River à Magog
Le Parti conservateur d’Éric Duhaime en train de devenir la troisième voie
L'énigme du 29 septembre 2026
Apparition surprise pour Céline à Paris
Le CH amorce sa saison contre les Leafs et Kirill Marchenko
François Gagnon prend sa retraite après 40 ans de métier dans les médias