Aller au contenu

Karell Tanguay accusée en lien avec la mort de son amie

Karell Tanguay accusée en lien avec la mort de son amie
Karell Tanguay / Facebook

Une femme de 22 ans de Sherbrooke a été arrêté à la suite de l'accident qui a coûté la vie à Olivia Drozdoski-Richardson, 23 ans, de Sherbrooke le 15 juillet dernier à Saint-Stanislas-de-Kostka.


Karell Tanguay fait face à 9 chefs d'accusations, dont conduite dangereuse causant la mort et des lésions corporelles et conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.


Elle était la conductrice du véhicule dans lequel prenait place la victime et qui a dévié de sa voie pour entrer en collision avec un véhicule qui arrivait en sens inverse sur la route 132.


Karelle Tanguay a comparu par vidéo comparution et a été libérée sous plusieurs conditions en attendant la suite des procédures.
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.