Aller au contenu

La prison de week-end pour Auger

La prison de week-end pour Auger
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un récidiviste en matière de vol, Marc-André Auger, devra purger 60 jours de prison les fins de semaine pour avoir volé et utilisé une carte de crédit.

Le plaignant dans cette affaire est l'ancien employeur de l'accusé.

Il avait laissé une carte de crédit à un de ses employés et Marc-André Auger lui a volé pour l'utiliser à des fins personnelles.

Il a déjà purgé deux peines de prison pour des affaires semblables et le juge Conrad Chapdelaine lui a dit que s'il revenait devant la cour il se verra imposer une peine plus longue de prison.

Comme Marc-André Auger travaille dans un restaurant, le tribunal lui permet de purger sa peine les lundis et mardis et lui a aussi imposé une probation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.