Aller au contenu

Chadrick Tchanga-Henry admet avoir allumé des incendies 

Chadrick Tchanga-Henry admet avoir allumé des incendies 
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00

Un étudiant de Sherbrooke, Chadrick Tchanga-Henry, a admis avoir volontairement allumé des incendies dans deux appartements.

En décembre dernier, il avait mis le feu à des tuiles de plancher et un bureau de son logement des résidences de l'Université de Sherbrooke.

Lors de son arrestation, Chadrick Tchanga-Henry avait dit aux policiers qu'il était un général de l'armée et qu'il avait le pouvoir de les tuer.

Après avoir été remis en liberté, il a récidivé en janvier dans un logement du boulevard Jacques-Cartier qu'il louait avec deux colocataires.

Ces derniers ont constaté que l'accusé consommait beaucoup de cannabis et qu'il était souvent agité.

Chadrick Tchanga-Henry a admis avoir endommagé un banc de musculation avec un couteau et avoir allumé des foyers d'incendies dans la salle de bain et les électroménagers de la cuisine.

Un rapport pré sentenciel sera confectionné pour l'accusé qui aurait certains problèmes de santé mentale.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.