Aller au contenu

Kruger reçoit une aide fédérale pour son usine à Brompton

Kruger reçoit une aide fédérale pour son usine à Brompton
Image / Cogeco Nouvelles

Le gouvernement fédéral investit 13,8 millions de dollars pour permettre à l'entreprise Kruger de se doter notamment d'équipements à la fine pointe de la technologie et développer de nouveaux produits.

Une partie de cette somme sera investie à l'usine de Brompton pour produire du papier 100% recyclé et biodégradable.

Ce papier pourra entre autres être en contact direct avec la nourriture lors de l'emballage dans les restaurants.

Le Vice-président, Exploitation, Papiers pour publications et Papiers de spécialité de Kruger, Stéphane Lamoureux, explique qu'il y a une demande croissante des épiceries et aux grosses chaînes de restauration rapide

Ce projet devrait créer 30 nouveaux emplois à Brompton et en maintenir 743 autres.

Au total, 27 millions et demi seront investis dans le projet. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.