Aller au contenu

Mort de l'agent de sécurité happé au Walmart de Fleurimont

Mort de l'agent de sécurité happé au Walmart de Fleurimont
Image / Cogeco Nouvelles

L'agent de sécurité qui avait été happé par un automobiliste dans le stationnement d'un Walmart de l'arrondissement Fleurimont à Sherbrooke le printemps dernier a succombé à ses blessures.

Philippe Jean est mort la nuit dernière.

Son frère Guillaume a confirmé la nouvelle à Cogeco Nouvelles.

Encore sous le choc, il a préféré ne pas commenter.

Philippe Jean, père de cinq enfants, avait été grièvement blessé le 4 avril dernier après une altercation avec un client au sujet de l'accès au commerce limité par la COVID-19.

L'homme accusé dans cette affaire, Nacime Kouddar, fait actuellement face à des accusations de négligence criminelle causant des lésions, d'agression armée avec un véhicule, de voies de faits graves et de délit de fuite.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.