Aller au contenu

La direction du bistro Kaapeh est optimiste

La direction du bistro Kaapeh est optimiste
Image / Cogeco nouvelles
0:00
5:32

La co-propriétaire du bistro Kaapeh qui se situe dans l'immeuble où un incendie s'est déclaré hier en fin d'après-midi au centre-ville est plutôt optimiste sur la suite des choses.

Marie-Josée Fréchette estime que dans les circonstances, les dégâts causés par l'eau dans le commerce au rez-de-chaussée sont limités.  L'eau n'aurait pas endommagé les appareils électriques du café. 

D'ailleurs, une équipe après sinistre sera sur les lieux ce matin.

En attendant, Mme Fréchette remercie les équipes qui ont combattu les flammes hier. 
 
Rappelons qu'un article de fumeur laissé sur le toit est à l'origine de l'incendie majeur qui s’est attaqué à un bâtiment centenaire au coin des rues Dufferin et Frontenac hier au centre-ville de Sherbrooke peu après 16 h. 
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.