Aller au contenu

15 mois de prison pour Annie-Lyne Belleville

15 mois de prison pour Annie-Lyne Belleville
Annie-Lyne Belleville. (Archives) / Cogeco Nouvelles

Annie-Lyne Belleville écope d'une peine de 15 mois de détention.

La Magogoise avait plaidé coupable, en novembre 2019, à trois chefs d'accusations relativement à une fraude de plusieurs milliers de dollars dollars envers la clinique de médecine esthétique PO+.

Annie-Lyne Belleville devra aussi rembourser la somme de 60 983 $, au rythme de 300 $ par mois pendant 10 ans, à sa victime.

En cas de défaut de paiement à la fin du terme, elle s'expose à une amende et jusqu'à 18 mois de détention supplémentaire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.