Aller au contenu

Étienne Lavoie n'a plus d'avocat

Étienne Lavoie n'a plus d'avocat
Étienne Lavoie. / Cogeco Nouvelle

Étienne Lavoie entend se représenter seul devant la justice.

L’ex-psychologue de 49 ans fait face à 34 accusations, dont agression sexuelle causant des lésions et proxénitisme.

Selon différents médias, celui qui était son avocat, Me Jasmin Laperle, a obtenu aujourd'hui la permission de ne plus le représenter.

Me Laperle serait en arrêt de travail pour des raisons de santé et l'accusé de Sainte-Catherine-de-Hatley, se disant à bout de ressources financières, préfère désormais assurer seul sa défense.

Le Juge de la Cour supérieure, Me Charles Ouellet, a accepté la requête, soulignant qu'elle était cependant désavantageuse pour l'accusé.

La preuve lui sera transmise et Étienne Lavoie doit revenir en cour, selon Radio-Canada, le 3 mai prochain pour une conférence préparatoire au procès.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.