Aller au contenu

Christine Labrie propose une meilleure éducation contre les féminicides

Christine Labrie propose une meilleure éducation contre les féminicides
Christine Labrie / Cogeco Nouvelles
0:00
5:39

Au même moment où le Québec connaît son 12e féminicide en six mois, la députée solidaire de Sherbrooke, Christine Labrie, estime qu'une meilleure éducation concernant les premiers signes de violence conjugale serait un des moyens pour enrayer cette problématique. 

Selon elle, un changement de mentalité doit s’opérer au Québec.
 
Rappelons qu’en 2020, huit femmes avaient été victimes d’un féminicide au Québec. C’est donc dire que dans la première moitié de 2021, quatre femmes de plus ont été tuées que l’an dernier. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.