Aller au contenu
Maltraitance envers les aînés

Financement de la chaire de recherche

Financement de la chaire de recherche
Aînées / Cogeco nouvelles
0:00
8:29

Québec renouvelle son entente financière avec l'Université de Sherbrooke pour la poursuite des activités de la Chaire de recherche sur la maltraitance envers les personnes aînées. 

Le montant octroyé est de 1,5 millions sur cinq ans, soit une bonification de 500 000 $.

Depuis 2017, la Chaire de recherche sur la maltraitance envers les personnes aînées a pris part à 25 projets de recherche subventionnés et 9 projets autofinancés.

Son mandat est de contribuer à accroître les connaissances actuelles, à faciliter la documentation du phénomène de la maltraitance et à en bonifier sa compréhension par le biais notamment de la formation des étudiants.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Je ne critique pas les salaires des fonctionnaires fédéraux, mais ...
Tout ce qu'il faut savoir sur la viande fumée
Un plan sans ambulances supplémentaires
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00