Aller au contenu
Vente pour restructuration

L'entrepôt de la COOP Alentour toujours en vente

L'entrepôt de la COOP Alentour toujours en vente
Le centre de distribution de la COOP Alentour / Jean-Francois Desaulniers

Le centre de distribution de la COOP Alentour est remis en vente même son inventaire a été liquidée à la firme montréalaise Satau. 

Des vérifications diligentes de la part de Satau n'ont finalement pas permis de procéder à la vente, qui avait été évoquée en janvier dernier. 

Rappelons que le bâtiment de l'entrepôt avait été mis en vente en raison d'une importante restructuration pour assurer la pérennité de la COOP, qui compte 25 000 membres.

Le prix de vente de l'établissement a donc été fixé, mardi soir, sur le site Centris au coût de 4.7 millions de dollars. 

Par contre, son directeur général Jean Hogue indique qu'il y aurait déjà plusieurs intéressés sur les rangs, en raison de la situation avantageuse du bâtiment. 

M. Hogue rappelle aussi que d'ici la fin des opérations, le 31 mars, un certain nombre de travailleurs ont déjà décidé de quitter pour un autre emploi dans le domaine, en pleine pénurie de main d'oeuvre.  

Du côté du magasin, il rappelle que les affaires sont bonnes, malgré la restructuration en cours.  

0:00
8:44
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

«Équipe volante publique» en santé, la CSN y croit!
Adil Charkaoui: aucune accusation malgré ses déclarations
«C'est pas facile de créer un projet en collaboration avec les gouvernements...»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à