Aller au contenu
Fillette de Granby

Le père veut une libération conditionnelle

Le père veut une libération conditionnelle
Le père de la fillette de Granby veut une libération conditionnelle / Cogeco Nouvelles

Le père de la fillette de Granby décédée en avril 2019 tentera aujourd'hui (jeudi) d'obtenir une libération conditionnelle, rapporte La Presse.

L’homme de 33 ans a reconnu avoir enroulé son enfant de 7 ans de ruban adhésif, pour l'empêcher de se sauver de la maison familiale.

Il doit comparaître ce jeudi devant la Commission des libérations conditionnelles.

L'homme purge une peine de quatre ans d'emprisonnement. Compte tenu de sa détention avant le verdict, il a passé 21 mois derrière les barreaux.

La belle-mère de la fillette a été reconnu coupable de meurtre prémidité et a été condamné à la prison à vie. Elle ne pourra pas demander de libération conditionnelle avant 13 ans. La femme a porté sa cause en appel.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.