Ghyslain Vallières-Côté, recherché sous mandat d’arrestation, s’est présenté volontairement au poste de police de Sherbrooke peu après huit heures jeudi matin.
Il sera rencontré par les enquêteurs de l’ERM Estrie avant de comparaitre sous des chefs d’accusation de voies de fait et harcèlement au palais de justice de Sherbrooke.
Il devait se rapporter mercredi aux policiers, ce qu'il n'a pas fait, et c'est pour cette raison qu'un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.
Cette affaire a pris naissance hier matin à la suite d'une opération policière.Quatre autres individus ont été arrêté, dont le Hells Angels Gaétan David.
Selon l'acte de dénonciation, les suspects se seraient livrés à des voies de fait sur un homme et ils auraient harcelé du personnel du Cabaret chez elle de l'Est de Sherbrooke le 16 avril dernier.
Bilan de l'opération
La Sûreté du Québec dresse un bilan des perquisitions qui se sont déroulées hier en lien avec l'arrestation du Hells Angels Gaétan David.
Une veste Hells Angels Sherbrooke, une veste hangaround, un t-shirt noir support 81 Sherbrooke, un lot de vêtements, vestes, écussons et bijoux à l'effigie des Hells Angels ont été perquisitionné par les policiers.
Les policiers ont aussi saisi un fusil de chasse, une carabine, cinq autres armes longues, une arme de poing de calibre .22 et une veste pare-balles.
Gaétan David revient en cour vendredi matin au palais de justice de Sherbrooke.