Aller au contenu
SPS

Des voleurs épinglés grâce à un appel au SPS

Des voleurs épinglés grâce à un appel au SPS
Deux jeunes de 17 ans ont été arrêtés pour recel de véhicules à Sherbrooke. / Service de police de Sherbrooke

Deux jeunes de 17 ans ont été arrêtés pour recel de véhicules à Sherbrooke. 

L'histoire débute dans la nuit de mardi à mercredi dans le secteur de la rue Larocque, alors qu'un camion GMC Sierra a été volé.

Jeudi, les policiers du SPS ont reçu un appel pour un camion qui circule à grande vitesse dans un secteur résidentiel avec des personnes à bord de la boite du camion. 

Deux policiers à moto se rendent rapidement sur les lieux. Les policiers remarquent que la plaque d’immatriculation ne correspond pas au véhicule. 

Après vérification, les policiers confirment que le véhicule a été rapporté volé tôt mercredi matin. 

Les deux jeunes font face à plusieurs accusations dont recel de véhicules. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00