Aller au contenu
Trafic de drogue à Sherbrooke

Perquisition de drogues d'importance sur la rue Olivier

Perquisition de drogues d'importance sur la rue Olivier
Cogeco Media / Cogeco Media

Des policiers du Service de police de Sherbrooke et de la Régie de police de Memphrémagog ont fait une perquisition d'importance, mercredi, dans un logement du 203 rue Olivier à Sherbrooke. 

Une femme de 35 ans a été arrêtée sur place et a été libérée sous promesse de comparaitre, après de l'information obtenue du public.

Elle s'expose à des multiples chefs en matière de trafic de drogues. 

Sur place, les policiers ont saisi plus de 3000 comprimés de métamphétamines, 104 comprimés de Xanax et 60 grammes de cocaine

266 comprimés inconnus, 1000 comprimés d'ordonnance ont aussi été récupérés par les policiers de même qu'un Kia Forte comme bien infractionnel et 5000$. 

L'enquête a été réalisée dans le cadre du programme Accès Cannabis, une action concertée mise en place en 2018 par le gouvernement du Québec et coordonnée par le ministère de la Sécurité publique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00