Aller au contenu
Vente de stupéfiants

Deux perquisitions au centre-ville de Sherbrooke

Deux perquisitions au centre-ville de Sherbrooke
Deux perquisitions jeudi au centre-ville de Sherbrooke. / Service de police de Sherbrooke.

Les policiers de Sherbrooke et ceux de la Régie de police de Memphrémagog ont mené deux perquisitions jeudi, une au 186 rue Brooks et l'autre au 303 rue King Ouest appartement 210.

Il s’agissait de lieux où il y avait de la vente de stupéfiants. 

L'opération a permis de mettre la main sur 3196 comprimés de méthamphétamine, 8435 $ en argent, une arme à impulsion électrique, 340 cigarettes de contrebande, un véhicule Nissan Maxima 2007  a été saisi comme bien infractionnel.

Les suspects, un homme de 52 ans a été libéré avec une promesse à comparaitre et une femme de 48 ans a été libérée par sommation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30