Aller au contenu
Vol qualifié

Le suspect retrouvé dans une garde-robe

Le suspect retrouvé dans une garde-robe
Arrestation d'un homme pour vol qualifié. / Service de police de Sherbrooke

L'auteur d'un vol qualifié commis en fin de semaine dans un dépanneur de Sherbrooke a été retrouvé caché dans un garde-robe.

Samedi soir, les policiers se sont rendus dans le commerce de la rue Sainte-Famille. Le commis avait activé le bouton panique.

Le suspect de 32 ans, bien connu des milieux policiers, avait déjà quitté avec de la bière et des cigarettes.

Grâce aux visionnements des caméras de surveillances, les policiers ont été capables d’identifier l’auteur du vol qui a finalement été retrouvé caché dans une garde-robe d'un appartement de la Antoine-Dorion.

L'individu sera accusé de vol qualifié, bris de conditions puisqu' il devait se trouver dans une maison de thérapie 24 heures sur 24 et pour un mandat d’arrestation de la police de Magog.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00