Aller au contenu
Rue Gillespie

Le feu endommage un immeuble du centre-ville

Le feu endommage un immeuble du centre-ville
Le feu endommage un immeuble du centre-ville. / Ville de Sherbrooke

Un incendie a lourdement endommagé un appartement d'un immeuble de six logements de la rue Gillespie au centre-ville de Sherbrooke.

Le feu s'est déclaré vers 23 h 15. Une deuxième alarme a été déclenchée. Une vingtaine de pompiers du Service de protection contre les incendies a rapidement été maitrisé les flammes. 

L'incendie n'a pas fait de blessé.

Les locataires de trois des six logements ont pu réintégrer leur appartement. Les autres ont dû se trouver un endroit pour passer la nuit. Il y a une personne qui a été prise en charge par la Croix-Rouge.

Les dommages sont évalués à 50 000 $. La cause de l'incendie est toujours indéterminée. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à