Aller au contenu
Feu à la Microdistillerie

L'enquête entre les mains du SPS

L'enquête entre les mains du SPS
Incendie au centre-ville. / Cogeco

L'enquête sur l'incendie la nuit dernière d'un immeuble commercial de la rue Meadow au centre-ville est maintenant entre les mains du Service de police de Sherbrooke (SPS).

Il s'agit du complexe où l'on retrouve la Microdistillerie, la Petite Boîte noire et le restaurant La Suite.

Ce sont des patrouilleurs du SPS qui ont remarqué des flammes vers 2 h du matin et alerté les pompiers.

Une troisième alarme a été déclenchée. Entre 25 et 30 pompiers de 5 casernes se sont déplacés sur les lieux.

Le restaurant La Suite situé dans le même bâtiment n'a pas été endommagé selon le chef de division aux opérations du Service de protection contre les incendies de Sherbrooke (SPIS), Alexandre Groleau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00