Aller au contenu
Développement secteur Bromptonville

A quand le projet résidentiel du Groupe Laroche?

A quand le projet résidentiel du Groupe Laroche?
Groupe Laroche / Groupe Laroche

Un nouveau projet résidentiel près de l'école secondaire de Bromptonville est sur la glace et pourrait devoir attendre jusqu'à la refonte du plan d'urbanisme de la Ville de Sherbrooke. 

Le président du Groupe Laroche, Éric Laroche voudrait aussi construire dans ce secteur pour la construction d'un A et W et d'un Dollorama

Les choses se complexifient en raison du Plan nature de la Ville de Sherbrooke selon lui, puisque le terrain prévu deviendrait une zone protégée.  

Sur nos ondes, Eric Laroche indique attendre avec intérêt l'analyse des critères de développement dans les zones d’intérêt écologique dans le Plan nature.

La Ville doit aussi, sous peu se doter d’une politique de l’arbre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00