Aller au contenu
Immobilier et villégiature

Des chalets flottants nouveau genre à Bury

Des chalets flottants nouveau genre à Bury
Bora Boréal / Bora Boréal

L'entreprise Bora Boréal va de l'avant avec ses six premiers chalets flottants à Bury en Estrie: un projet écoresponsable qui se déploiera en deux phases et qui pourrait faire des petits. 

Les installations sont conçues selon des principes écologiques qui ont eu un grand succès à Québec

En entrevue dans Midi Actualité, le PDG Nicolas Robitaille révélait que chaque chalet est alimenté à l’énergie solaire et est muni d’une toilette écologique. 

Sur place, il y aussi un pavillon de services, un bâtiment patrimonial fraîchement rénové qui met en valeur la vue sur le lac Batley.

En Estrie, les chalets flottants ont vu le jour grâce à un investissement de près de 6 millions de dollars, dont 2,2 millions du ministère du Tourisme.  

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
44:32
0:00
40:31
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30