Aller au contenu
Dossier Luc Roy

Poste de commandement pour retrouver l'octogénaire Luc Roy

Poste de commandement pour retrouver l'octogénaire Luc Roy
Luc Roy est disparu depuis le mercredi 6 septembre. / Service de police de Sherbrooke

Le Service de police de Sherbrooke tient un poste de commandement aujourd'hui entre midi et 19 h pour recueillir de l’information des citoyens dans le stationnement de l'ancien Canadian Tire à l'intersection du chemin Duplessis et de la rue King Est

Cela fait maintenant plus de quarante jours que l'on est sans nouvelle de Luc Roy.

L'homme de 83 ans a quitté son domicile de Sherbrooke le 6 septembre dernier pour se rendre chez un membre de sa famille dans le secteur de Fleurimont. Il n'est jamais arrivé à destination.

Selon les informations des policiers, l'homme pourrait avoir conduit dans ce secteur alors qu’il cherchait son chemin.  

Sa famille est très inquiète, sa disparition demeure un mystère. M Roy se déplaçait à bord d’un Toyota RAV4 de couleur grise dont l’immatriculation est 321 EHM.

Luc Roy mesure 1,73 m (5 pi 7 po) et pèse 82 kg (180 lb).

Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec la disparition de M. Luc Roy est priée de contacter les enquêteurs au (819) 821-5555.

« C'est une nouvelle étape dans le dossier d'enquête. On va sur place. Dans le secteur ou monsieur Roy a été vu pour la dernière fois. C'est dans le secteur de la rue Laure-Conan où il quitte son domicile et s'en va vers la rue Virginie-Laflamme dans le secteur Fleurimont. On demande aux gens de faire un exercice de mémoire aujourd'hui et de venir nous rencontrer et nous donner tous les détails. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00