Aller au contenu
Développement agroalimentaire

Ottawa verse 2,2M$ à la Laiterie de Coaticook

Ottawa verse 2,2M$ à la Laiterie de Coaticook
Courtoisie / Courtoisie

La ministre et député Compton-Stanstead, Marie-Claude Bibeau, annonce un investissement important pour la Laiterie de Coaticook. 

Ottawa verse 2 millions deux cents mille dollars à l'entreprise.

L'investissement permettra d'augmenter sa production de fromages et de crème glacée tout en améliorant son efficacité énergétique. 

L'aide fédérale s'inscrit dans le cadre du Fonds d'investissement pour la transformation des produits sous gestion de l'offre. 

Selon Marie-Claude Bibeau, cet investissement dans la laiterie de Coaticook confirme la volonté du gouvernement Trudeau de protéger et de soutenir le système de la gestion de l'offre. 

Quant à lui, le propriétaire de la laiterie, Jean Provencher, affirme que le programme fédéral permet d'assurer la croissance de l'entreprise, tant du point de vue de l'automatisation, de la capacité de production que de la diminution de son empreinte énergétique.  

0:00
4:08
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Geneviève Laroche : projet de logements abordables, plan nature et vitesse?
Bois-Beckett, conseil municipal et desserte aérienne dans la cours à Pelletier
Les Vins de Sophie au profit d'enfants malades et leur famille
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01