Aller au contenu
Sherbrooke

Hugo Gagné, un pédophile de 22 ans, plaide coupable

Hugo Gagné, un pédophile de 22 ans, plaide coupable
Hugo Gagné, 22 ans / Sûreté du Québec

Le jeune pédophile sherbrookois Hugo Gagné, 22 ans, a plaidé coupable ce jeudi à plusieurs chefs d’accusation de leurre informatique.

Il a approché une quarantaine d'adolescentes âgées de 12 à 17 ans via Messenger et Snapchat pour leur demander des photos explicites. Il a également envoyé des photos de ses parties génitales à certaines adolescentes.

Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus auprès du pédophile après avoir reçu une plainte de l’une de ses victimes et c'est un agent d'infiltration qui l'aurait pris sur le fait. 

Le 15 février 2023, l'équipe de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec de l'Estrie ont procédé à son arrestation. Un agent d'infiltration a abordé Gagné avec le récit fictif d'une adolescente. Au fil de la conversation, il a mentionné qu'il avait 14 ans.

Les parties seront de retour à la fin du mois de janvier pour les observations sur la peine. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00