Aller au contenu
Meurtre à Sainte-Anne-de-la-Rochelle

L'aptitude de Carl Gauthier-Beauregard à comparaître à démontrer

L'aptitude de Carl Gauthier-Beauregard à comparaître à démontrer
LinkedIn / LinkedIn

L'aptitude à comparaitre de Carl Gauthier-Beauregard devra être démontrée par un expert de l'Institut Philippe Pinel a Montréal. Suivant cette étape, il sera de retour au palais de justice de Granby le 20 novembre. 

L'homme de 39 ans, est accusé du meurtre au second degré de Danielle Beauregard dimanche à Sainte-Anne-de-la-Rochelle, dans le Val-Saint-Francois. 

L'événement est survenu vers 21 h sur la rue Principale Ouest alors que les policiers ont trouvé le corps de la femme de 64 ans inanimé.  

Selon TVA,  Carl Gauthier-Beauregard s’en était déjà pris à sa mère en octobre 2020 mais avait été déclaré non criminellement responsable de voies de fait et de menaces sur celle-ci.   

En décembre 2021, la Commission des libérations conditionnelles avait conclu que Carl Gauthier-Beauregard ne représentait plus un risque pour le public et il avait été libéré inconditionnellement. 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00