Aller au contenu

Arrêté avec plus de 350 comprimés de méthamphétamine

Arrêté avec plus de 350 comprimés de méthamphétamine
Patrouilleur du Service de police de Sherbrooke / Ville de Sherbrooke

Les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé à l'arrestation d'un jeune homme de 18 ans vers 1 heure du matin, vendredi, pour trafic de stupéfiants et possession d’armes prohibées.

Les policiers ont trouvé plus de 350 comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne et du cannabis dans le véhicule du suspect.

En plus de la drogue, les policiers ont saisi plusieurs armes dont une machette, un poing américain et un bâton de baseball. 

L’homme de 18 ans, connu des milieux policiers, a été libéré en attendant la suite des procédures judiciaires. Il fera face à des accusations pour possession de stupéfiants dans le but de faire le trafic et de possession d’armes prohibées. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30