Aller au contenu
Dossier Luc Roy

Déploiement du poste de commandement pour retrouver Luc Roy

Déploiement du poste de commandement pour retrouver Luc Roy
Il s'agit du deuxième poste de commandement en lien avec la disparition de Luc Roy. / Service de police de Sherbrooke

Les policiers du SPS déploient le poste de commandement à Stoke en lien avec la disparition de Luc Roy, disparu depuis le 6 septembre.  

La disparition de l’homme de 83 ans est survenue dans des circonstances mystérieuses, ni lui ni son Toyota Rav4 n’ont été retracés par les autorités. Il a quitté son domicile de Sherbrooke le 6 septembre dernier pour se rendre chez un membre de sa famille dans le secteur de Fleurimont. Il n'est jamais arrivé à destination.

Les agents se sont déplacés mercredi au 365 rue Principale, au garage municipal, à Stoke pour la journée et même jusqu'en début de soirée.  

Les enquêteurs du SPS et de la Sûreté du Québec ont recueilli mercredi des informations auprès de la population locale.

Dans une entrevue accordée à Que l'Estrie se lève, Marc-André Roy, l'un des fils de Luc Roy, donne sa version quant à la recherche dans la région de Stoke. 

« Nous avons de la famille qui a vécu à Stoke, mais y a-t-il d'autres informations que celles-là ? Honnêtement, je me pose la question, mon père a peut-être été dans ce secteur, mais je ne sais pas. »

Rappelons qu'un premier poste de commandement avait été déployé le 18 octobre dernier. 

« Le suivi depuis le dernier mois est d'environ une fois par semaine. Il ne se passe pas grand-chose au niveau de l'enquête, du moins de ce qu'on sait. On est au courant des choses principales. »

Si vous avez de l'information, vous pouvez aussi contacter le 819-821-5555.

« On essaie de vivre à travers tout ça, mais c'est impossible d'oublier ce que s'est passé le 6 septembre. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30