L'entreprise BRP a annoncé ce matin des changements importants à la structure organisationnelle des groupes Sports motorisés et Marin.
Sandy Scullion, actuellement président du Groupe sports motorisés, est nommé au poste de président, Sports motorisés et Marin.
Patrick Dussault qui dirigeait déjà toutes les activités manufacturières du Groupe sports motorisés, est nommé au poste de premier vice-président, Opérations manufacturières mondiales, Sports motorisés et Marin.
Bernard Guy se concentrera désormais sur son rôle principal à titre de premier vice-président, Stratégie globale des produits, Sports motorisés et Marin.
Le 18 décembre 2023, BRP a célébré le 20e anniversaire de sa privatisation depuis que la division de produits récréatifs de Bombardier a été vendue à un groupe d’investisseurs, dont la famille Bombardier, la Caisse de dépôt et placement et Bain Capital.
Il y a 20 ans, BRP proposait deux produits, soit les motoneiges Ski-Doo et les motomarines Sea-Doo dans plus de 80 pays mais cette gamme est augmentée avec 8 véhicules très performants.