Aller au contenu
Opération policière au Séminaire de Sherbrooke

Antoine Galarneau a été jugé apte à subir son procès

Antoine Galarneau a été jugé apte à subir son procès
Antoine Galarneau a été jugé apte à subir son procès. / Facebook

Antoine Galarneau, qui fait face à trois chefs d'accusation en lien avec l'opération policière de la semaine dernière au Séminaire de Sherbrooke, a été jugé apte à subir son procès mercredi au Palais de justice.

Il a été libéré en attendant son procès.

Le 16 janvier dernier, le jeune homme de 18 ans aurait proféré des menaces contre le Séminaire de Sherbrooke lors d'un appel téléphonique qui a forcé les policiers à intervenir et à confiner les étudiants dans leurs salles de classe. 

Après avoir pris connaissance du rapport d'un psychiatre, le juge a déterminé que l'état de santé du jeune homme le rendait apte à subir son procès.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à