Aller au contenu
Aréna Memphrémagog

Seulement 129 signatures pour contester les 10 millions$

Seulement 129 signatures pour contester les 10 millions$
Seulement 129 signatures pour contester les 10 millions de dollars de la future aréna Memphrémagog / Ville Magog

Les résultats du registre concernant l'aréna Memphrémagog, qui était ouvert jusqu'à lundi soir, indiquent que la Ville de Magog accordera une aide financière de 10 millions de dollars pour la construction.

Seulement 129 personnes ont signé le registre tenu les 23, 24, 25 et 29 janvier. Un total de 2331 signatures était nécessaire pour demander un scrutin référendaire.

Le registre a été annoncé lors de la dernière réunion du conseil municipal, le 15 janvier, au cours de laquelle le financement du projet a été augmenté de 9 millions de dollars à 10 millions de dollars.

L'aréna Memphrémagog est un projet de 43 millions de dollars dont la construction est prévue sur le terrain de l'école secondaire de la Ruche.

Le bâtiment comptera deux étages, deux glaces, des gradins, des vestiaires et pourrait accueillir des services professionnels ainsi qu’une aire de restauration.

Environ 250 cases de stationnement seront ajoutées sur le site.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00