Aller au contenu
Agression sur une mineure filmée

Une thérapie fermée pour Véronik Cournoyer

Une thérapie fermée pour Véronik Cournoyer
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Les avocats de la Couronne et de la défense iront d'une suggestion commune le 22 avril prochain dans le dossier de Véronik Cournoyer, qui a plaidé coupable d'agression sexuelle sur une fillette de 12 ans à Stanstead.    

Dans l'intervalle, Cournoyer doit se soumettre à une thérapie en désintox et est assignée au Domaine Orford, alors qu'elle doit respecter plusieurs conditions strictes. 

Les faits allégués auraient eu lieu en 2020 à son domicile de Stanstead.  

La semaine dernière, lors des représentations, la victime et sa mère ont témoigné des nombreux impacts de ce crime sur leur vie et la juge Claire Desgens avait même été émue à l'audition de ces témoignages.  

Après ces agressions commises avec son ex, la victime a dit avoir commencé à se mutiler, à prendre de la drogue et à avoir des idées suicidaires à plusieurs reprises. 

Mme Cournoyer a été arrêtée deux ans après les faits et elle a dit avoir été manipulée par Brousseau, tout en reconnaissant d'emblée que ce qu'elle avait fait était mal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à