Aller au contenu
Immobilier à Fleurimont

Le Petit Quartier de minimaisons prendra bientôt forme

Le Petit Quartier de minimaisons prendra bientôt forme
Courtoisie / Courtoisie

Le Petit Quartier, le projet attendu de minimaisons du secteur de Fleurimont devrait voir le jour en 2025 et la construction pourrait même commencer cet été, selon Guillaume Brien de la Fédération des coopératives d'habitation.

Un nouveau programme particulier de construction a été adopté au dernier conseil municipal. Le projet, qui avait été lancé en 2017, comprendra 73 petites maisons. 

Stationnements, piscine, bâtiment communautaire et espaces verts seront mis en commun.

Sur la table depuis 2017, le projet a connu bon nombre d’obstacles retardant sa mise à exécution. 

Pour l'instant, il faut calculer plus de 200 000 $ pour une minimaison, un investissement qui comprend l’accès aux équipements collectifs.

Le développement Le Petit quartier sera situé à l’angle du chemin Duplessis et de la rue Papineau.

Facebook

Source: Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00