Aller au contenu
L’artiste mystère de la FLN?

Tout pointe vers Bryan Adams

Tout pointe vers Bryan Adams
L'image de «l'artiste mystère» fournie par la FLN. / Fournie

Les spéculations vont bon train concernant l’identité de l’artiste qui sera en vedette le samedi soir de la prochaine édition de la Fête du lac des Nations (FLN) l’été prochain.

Plusieurs indices pointent vers le chanteur canadien Bryans Adams.

L’organisation veut garder la surprise, en dévoilant son identité prochainement. 

Mercredi, en dévoilant l’ensemble la programmation des spectacles présentés au parc Jacques-Cartier du 16 au 21 juillet prochain, on a publié une image ne montrant que la silhouette de l’artiste.

Celle-ci correspond à une photo publiée sur le site de ce vieux routier du rock.

Tirée du site web de Bryans Adams

Source: Tirée du site web de Bryans Adams

Selon Valérie Sirois, animatrice au Rythme FM 93,7, plusieurs signaux laissent croire que le chanteur de nombreux succès accrocheurs pourrait être des nôtres l’été prochain.

«Il y a plusieurs indices qui nous font penser que l’artiste mystère est Bryan Adams», dit la matinière ayant scruté le web.

Le Québec après l’Europe

Bryan Adams sera en tournée en Europe au début de juillet, juste avant de venir au Québec. Il sera en spectacle le 2 août au Festivent de Lévis et le lendemain au parc Beauséjour de Rimouski.

Questionnée jeudi matin sur les ondes du 107.7 Estrie, Cindy Trottier, directrice générale de la FLN, n’a pas voulu s’avancer davantage sur le sujet, mais n’a pas nié la rumeur non plus. 

Elle a mentionné que la réception est bonne au lendemain du dévoilement de la programmation de la Fête du Lac des Nations.

Clay and Friends, K. Maro, Talk, Billy Talent et Smash Mouth sont parmi les têtes d’affiche.

Tirée de Facebook

Source: Tirée de Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30