Aller au contenu
Présence de motards criminalisés

La Régie des alcools suspend le permis du bar Le Riverain

La Régie des alcools suspend le permis du bar Le Riverain
Le bar Le Riverain a perdu son permis d'alcool pour sept jours. / Tirée de facebook

La Régie des alcools et des jeux du Québec suspend temporairement le permis de bar du bar Le Riverain, de la rue Roy à Sherbrooke, en lien avec la présence passée de motards criminalisés en ses murs.

L’ordonnance est pour une durée de sept jours. 

La mise sous scellé des boissons alcooliques a été faite mercredi matin, appris le 107,7 Estrie.

25 avril 2023

Dans la décision, il est écrit que le 25 avril 2023, le Service de police de Sherbrooke a été averti d’une situation problématique en lien avec la présence de motards des Gitans ayant loué un local au sous-sol du bar.

Le propriétaire de l’immeuble a affirmé qu'il ne savait pas que le local servait de repère et que le bail a été résilié en novembre 2023.

Par le passé, le propriétaire a reçu deux condamnations pour possession de stupéfiants, mais simplement pour consommation personnelle et non pas en but de trafic.

Ce dernier suit d'ailleurs une thérapie pour se libérer de sa dépendance. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30