Aller au contenu
Un homme disparu dans le secteur Moulton Hill

Les policiers relancent les recherches

Les policiers relancent les recherches
Les policiers reprennent les recherches pour retrouver un homme disparu l'hiver dernier dans le secteur Lennoxville. / Archives Cogeco Média

Les recherches reprennent dans le secteur de Lennoxville pour retrouver un homme disparu aux abords de la rivière Saint-François l’hiver dernier.

Une dizaine de policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) et de la Sûreté du Québec (SQ), aidés de plongeurs spécialisés, seront déployés sur place. 

Ils profitent de la fonte des glaces de la rivière pour relancer les recherches, indique Martin Carrier, porte-parole du SPS.

Le 3 février, l'homme n'est pas revenu d'une marche avec son chien dans le secteur du chemin Moulton Hill, rappelons-le.

Sa conjointe, inquiète, avait contacté les policiers pour signaler sa disparition.

Lors des recherches préliminaires, des objets appartenant à la personne disparue avaient été retrouvés sur la glace de la Saint-François.

Le poste de commandement avait aussi déployé dans le secteur. Les policiers, assistés du groupe de recherches terrestres, avaient utilisé un drone et des véhicules tout-terrain, avec la participation du service de protection des incendies de Sherbrooke.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01