Aller au contenu
Menace de mort auprès des premiers ministres

Germain Lemay est reconnu coupable

Germain Lemay est reconnu coupable
Germain Lemay / Tirée d'une vidéo publiée sur YouTube

Germain Lemay, cet homme de Hampden près de Scotstown qui a menacé deux premiers ministres via Tik Tok a été rendu coupable par la juge Claire Desgens d’avoir braqué une arme sur les policiers et de possession d’arme dans un dessein dangereux 

L'homme, qui avait menacé les policiers lors d’une intervention du Groupe tactique d’intervention le 27 septembre et qui a été blessé au bras contestait l'intervention.

Lemay, 30 ans, avait publié plusieurs vidéos où il menaçait ouvertement de tuer les premiers ministres du Québec et du Canada et avait déjà plaidé coupable d'avoir proféré des menaces de mort. 

À lire aussi: 

Germain Lemay face à la justice

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00