Aller au contenu
Présidence du conseil municipal

«Mme Beaudin me retire ce rôle que j’adorais» - Danielle Berthold

«Mme Beaudin me retire ce rôle que j’adorais» - Danielle Berthold
Danielle Berthold / Tirée de Facebook

Après avoir démissionné du comité exécutif, la conseillère municipale Danielle Berthold est démise de ses fonctions de présidente du conseil municipal, fonction qu'elle occupait depuis le début du présent mandat.

La représentante du district de Desranleau a annoncé lundi sur ses réseaux sociaux que la mairesse Évelyne Beaudin «a décidé de lui retirer ce rôle qu’elle adorait».

C'est Raïs Kibonge, conseiller du district des Nations et président du CCU d'arrondissement, qui occupera la fonction, ajoute-t-elle.

Divergence avec la mairesse

À la dernière séance du conseil, Mme Berthold avait démissionné séance tenante en raison d'une divergence avec la mairesse Beaudin sur l'imposition d'une taxe piscine, qui a finalement été adoptée à huit contre sept. 

Mme Berthold a tenu à remercier l’administration et tous les employés de la Ville de Sherbrooke pour qui elle a le «plus grand respect».

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00