Aller au contenu
Perceptions des employés

Le document distribué aux élus

Le document distribué aux élus
Évelyne Beaudin / Archives Cogeco Média

Le document découlant d’un diagnostic faisant notamment allusion au non-respect des agendas et aux perceptions des employés de la Ville de Sherbrooke a été partagé aux élus mardi soir.

Ce fameux document datant de 2022 dénonce particulièrement des situations quant au comité exécutif, qui seraient toujours d'actualité deux ans plus tard.

La mairesse Évelyne Beaudin a tout de même voulu spécifier que le but premier de l'opération était une commande de l'administration.

«Ce n’était pas pour étudier le comité exécutif, mais pour étudier le processus des agendas», a -t-elle expliqué au conseil municipal de mardi soir. 

«C’est un échantillon qui date, même d’avant l’arrivée du directeur général.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01