Aller au contenu
Au Manoir Hovey à North Hatley

Un restaurant reçoit les Cinq Diamants CAA/AAA

Un restaurant reçoit les Cinq Diamants CAA/AAA
Le restaurant Le Hatley du Manoir Hovey a reçu les Cinq Diamants du guide CAA/AAA. / Turée de Facebook

Le restaurant Le Hatley, du Manoir Hovey à North Hatley, s’est vu décerner les Cinq Diamants du guide CAA/AAA.

Il s’agit de l’une des plus hautes distinctions culinaires en Amérique, annonce l’établissement touristique de prestige.

Accordée à l’établissement estrien à la suite d’une récente évaluation par l’un des inspecteurs anonymes du Programme AAA Diamant, cette distinction classe Le Hatley et son chef Alexandre Vachon parmi un groupe très sélect en Amérique du Nord. 

«Cuisine, ingrédients et méthodes d’avant-garde, avec un service exceptionnel dans un cadre incomparable » sont les exigeants critères d’attribution de la cote maximale de cinq diamants, ajoute-t-on dans un communiqué de presse.

«Un cheminement de dévouement»

«Le parcours vers l’obtention de cette distinction a été pour nous un cheminement de dévouement et de persévérance. Cela témoigne de l’engagement inébranlable de notre équipe à repousser continuellement les limites de l’excellence culinaire, explique Jason Stafford, directeur général du Manoir Hovey.

«Avec chaque nouveau plat élaboré, chaque amélioration du service mise en œuvre et chaque saison qui passe, nous nous efforçons d’innover et d’évoluer, garantissant que nos invités ne reçoivent rien de moins qu’une expérience culinaire de classe mondiale.»

Le Manoir Hovey est un établissement cinq étoiles Relais & Châteaux situé aux abords du majestueux lac Massawippi, qui est entouré de 45 kilomètres de littoral.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30