Aller au contenu
Des rapprochements avec un usager

Véronik Cournoyer expulsée d’un centre de thérapie

Véronik Cournoyer expulsée d’un centre de thérapie
Le 30 avril, Véronik Cournoyer a été expulsée du Domaine Orford. / Tirée de Facebook

Purgeant une peine dans la collectivité de deux ans moins un jour pour agression sexuelle et de possession de pornographie juvénile, Véronik Cournoyer ne poursuivra pas sa thérapie au Domaine Orford, où elle séjournait 24h sur 24 après sa condamnation le 22 avril. 

Le 30 avril, après avoir reçu un avertissement, le Domaine Orford l'a expulsée pour avoir eu des rapprochements avec un autre usager, ce qui lui était interdit.  

Le juge a finalement tranché estimant qu'il n'y a pas eu de bris de sursis et qu'elle pourra séjourner au Domaine Perce-Neige à Gatineau, pour reprendre sa thérapie. 

En plus de la peine dans la collectivité, la juge Claire Desgens l'obligeait à respecter un couvre-feu, à faire 500 heures de travaux communautaires et à subir une thérapie fermée.

La femme de Stanstead avait été contrainte de filmer des agressions par son ex-conjoint Frederick Brousseau dont une jeune fille de 12 ans en 2020. 

Brousseau avait été condamné à dix ans de prison pour diverses agressions contre d'ex-conjointes et des mineures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00