Aller au contenu
Au CAP le 22 mai

Vol de cellulaire: elle menace sa victime avec un exacto

Vol de cellulaire: elle menace sa victime avec un exacto
La suspecte recherchée par les policiers. / Fournies par le SPS

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) souhaite retrouver l'auteure d'un vol qualifié survenu au Centre d'activité physique (CAP) du Cégep de Sherbrooke.

Le 22 mai dernier vers 7h20, la femme recherchée aurait volé le cellulaire d’une dame. Lorsque la victime a voulu récupérer son cellulaire, elle l’aurait menacée avec un couteau de type «exacto», signale Martin Pelletier, porte-parole du SPS.

Elle lui aurait répliqué «qu’elle ne sait pas ce que c’est de vivre dans la rue!»

La jeune femme n'est pas pour le moment reliée à d'autres vols au CAP, selon M. Carrier. Les policiers enquêtent sur le modus operandi du vol et étudient les images obtenues sur place, dit-il.  

La suspecte d’une trentaine d’années a des tatouages à la cheville, au dos, au cou et à l'épaule gauche, mentionne le SPS dans son avis de recherche. Elle a les cheveux blonds.

Pour fournir des informations sur ce vol au Cégep de Sherbrooke,  on peut contacter le sergent Hébert au 819-821-5544, poste 4498.

0:00
4:35
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Les RPA ne sont pas adaptées pour les personnes âgées en perte d'autonomie
Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
Un commerçant demande à la Ville de revoir ses plans
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00